Éclairages

Gamme VisiLed

La gamme VisiLED offre un éclairage à LED modulaire pour la stéréo- microscopie de façon à ce qu’elle s’harmonise toujours avec la température des LEDs. C’est la raison pour laquelle la gamme VisiLED n’est pas seulement un accessoire, mais un système d’éclairage professionnel même pour des tâches spécialisées, et ce jusqu’à l’utilisation des grossissements les plus forts.

Schott logo.png

VisiLED Boîtier de contrôle MC750

Le boîtier de contrôle de base MC 750 utilisé pour des besoins de contrastes plus faibles offre un réglage d’intensité lumineuse en continu et une protection
de surchauffe de la tête d’éclairage à LED connectée.

VisiLED Boîtier de contrôle MC1100 

Le boîtier de contrôle compact et ergonomique.

Caractéristiques:

  • Facile à utiliser.

  • 5 modes de segmentation.

  • Rotation dans les deux sens.

  • Variation continue via potentiomètre.

VisiLED Boîtier de contrôle MC1500

MC1500 est le cœur du système VisiLED. Il contrôle jusqu'à deux éclairages simultanément et offre ainsi une combinaison facile de deux têtes d'éclairage VisiLED.
Le MC1500 permet de régler divers paramètres d'éclairage, notamment l'intensité lumineuse, les différents modes de segmentation et le changement de direction de l'éclairage. De plus, le contrôleur offre une rotation, un stroboscope, un déclenchement externe ou un flash de la lumière LED, garantissant des caractéristiques de lumière mixte constante grâce à son contrôle synchronisé des éclairages VisiLED connectés

Caractéristiques:

  • Gradation douce avec position d'overdrive.

  • 4 positions de mémoire pour enregistrer les modes d'éclairage personnalisés.

  • Déclenchement externe: pour démarrer un seul stroboscope.

  • Mode flash: pour surcharger l'intensité réglée en continu avec un flash court pour prendre des photos.

  • Mode stroboscopique: pour utiliser la fonction stroboscopique interne avec des fréquences comprises entre 15 Hz et 5 kHz.

  • Interface informatique RS 232 (USB 1.1 en option) pour définir les paramètres via l'ordinateur.

  • Commutateur au pied entre les positions de mémoire (en option).

  • Fabriqué dans l'UE.

VisiLed Annulaire

La gamme VisiLED offre un éclairage à LED modulaire pour la stéréomicroscopie de façon à ce qu’elle s’harmonise toujours avec la température des LEDs. C’est la raison pour laquelle la gamme VisiLED n’est pas seulement un accessoire, mais un système d’éclairage professionnel même pour des tâches spécialisées, et ce jusqu’à l’utilisation des grossissements les plus forts.

Cet éclairage existe avec 1 ou 2 rangées de leds.

VisiLed Annulaire Mince

L’annulaire mince VisiLED offre un éclairage extrêmement homogène et sans ombre dans un boîtier métallique robuste et avec une gestion de la chaleur bien conçue procurant une remarquable luminosité maximale de 65 kLux. Le design extrêmement mince et léger avec un diamètre extérieur de seulement 82 mm est optimal pour une préparation d’objet sans restriction et offre beaucoup d’espace pour le travail avec les revolvers d’objectif. En changeant tout simplement les bagues d’optique de focalisation vissables, trois gammes variables de distance de travail sont possibles pour un éclairage incident, intensif et fond noir.

VisiLed Annulaire à fond noir

L’annulaire à fond noir de la gamme VisiLED offre un éclairage extrêmement homogène et sans ombre dans un boîtier métallique robuste et avec une gestion de la chaleur bien conçue procurant une remarquable luminosité de 130 kLux et une durée de vie minimale de 50.000 heures. 

VisiLed Annulaire UV

L'annuaire UV combine un éclairage à champ clair classique avec un éclairage UV. Il s'agit d'un seul éclairage annulaire à segments dans lequel la lumière blanche et les LED UV sont installées en alternance en huit segments. Cette disposition des LED permet d'examiner les objets sous le même angle d'éclairage, ce qui améliore considérablement la capacité de comparer et de reproduire les images résultantes.

VisiLed Éclairage par transmission

L'éclairage par transmission de la gamme VisiLed offre un éclairage extrêmement homogène et sans ombre dans un boîtier métallique robuste et avec une gestion de la chaleur bien conçue procurant une densité remarquable jusqu'à 20.000 cd/m2 et une durée de vie minimale de 50.000 heures.

73DFF76A-6767-461E-B982-6093236F1B15.JPE